Guilde Luxure
Bienvenu dans l'Antre de la Luxure ! ♥️

Si tu souhaites postuler chez-nous, il suffit de t'inscrire, de lire notre Règlement et la charte de recrutement. Bon chance !
Guilde Luxure
Bienvenu dans l'Antre de la Luxure ! ♥️

Si tu souhaites postuler chez-nous, il suffit de t'inscrire, de lire notre Règlement et la charte de recrutement. Bon chance !
Guilde Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Luxure sur Wakfu (Serveur Aerafal)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Relique & Épique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahkah

Mahkah


Messages : 192
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Passeport
Classe: Osamodas
Niveau:
Relique & Épique Left_bar_bleue182/200Relique & Épique Empty_bar_bleue  (182/200)
Nationalité: Amakna

Relique & Épique Empty
MessageSujet: Relique & Épique   Relique & Épique I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:44

Avez-vous déjà vu, entendu, connu, des reliques ou épiques, des gens les possédants ?

Pour faire simple : vous ne pouvez en équiper que un de chaque.

♦ En général, elles possèdent un PA, comme caractéristique principale, vous permettant ainsi d'atteindre les 12 pa aisément. Néanmoins, sachez qu'il vaut mieux les équiper soit en tant que Coiffe/Torse/Bottes/Épaulettes/ Ceinture/Anneau (je reste sceptique sur l'utilité véritable en anneau).

♦ Pourquoi seulement ses slots là ? Car la cape possède un PA de base. L'amulette également. L'arme également. Le reste non.

♦ Leur prix est faramineux en général. Et pour les obtenir, soit vous vendez votre corps aux ruelles d'Astrub, soit vous décider de devenir un coréen. Il faut 100 fragments du même objet, dropable dans les donjons adéquats.

Relique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Épique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦ Ces liens vous expliquent de A à Z où drop ses fameux objets néanmoins si vous avez une question, posez-la moi et je vous aiderai du mieux que je peux si vous avez besoin d'aide.

NB : Des informations seront rajoutées si je considère que j'ai oublié certaines grandes lignes concernant ses objets en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxure.forum2jeux.com
Invité
Invité




Relique & Épique Empty
MessageSujet: Re: Relique & Épique   Relique & Épique I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:11

le PCD (la seule relique anneau viable) donne 1 pm, avec le pa sur un plastron au lieu du pm, on peut avoir des builds plus intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahkah

Mahkah


Messages : 192
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Passeport
Classe: Osamodas
Niveau:
Relique & Épique Left_bar_bleue182/200Relique & Épique Empty_bar_bleue  (182/200)
Nationalité: Amakna

Relique & Épique Empty
MessageSujet: Re: Relique & Épique   Relique & Épique I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:57

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxure.forum2jeux.com
Invité
Invité




Relique & Épique Empty
MessageSujet: Re: Relique & Épique   Relique & Épique I_icon_minitimeLun 9 Mai - 2:04

Je suis content d'avoir lu ce poste, car je ne savais pas que les reliques, et les épiques, pouvaient être porté ensemble.(Fin, une de chaque)
Étant légèrement daltonien je ne voyais pas la différence entre les deux couleurs, qui, pour moi, sont très similaires. Alors je tiens à dire un grand merci pour cette astuce :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relique & Épique Empty
MessageSujet: Re: Relique & Épique   Relique & Épique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relique & Épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Luxure :: Taverne Masochiste :: Astuces et Tutoriels-
Sauter vers: